| 0 commentaires ]




Wicks Californie, malgré son nom, n'est pas né en Californie, mais à Paris. Ils ont été créés par le salon de coiffure Dessange Jean, qui a conçu une formule pour donner naissance à ses cheveux naturellement, simulant un blanchie par le soleil. Le coiffeur français a cet effet en appliquant plus de produit sur les pointes et dégradantes à la racine des cheveux, donc l'application d'un colorant dans la zone racinaire est faible. 
Les coiffeurs de la côte Ouest des années 70 ont été surpris du potentiel de cette technique et a commencé à l'appliquer dans leurs salles de classe.
Le look parfait pour l'été 
Ce style ressemble pour un look naturel, comme si les cheveux ont été trouvés un peu un coup de soleil, offrant une estivale, l'image insouciante, avec des cheveux ondulés dont la douce et légèrement pointu sombres contrastent avec les racines. La technique d'application de teinture n'est pas facile, et nécessitent donc des mains expertes pour éviter un effet indésirable. Mais si le coiffeur sait ce qu'il fait, l'effet est saisissant, apportant un regard frais, naturel, jeune et décontractée. En outre, des mèches de Californie sont extrêmement polyvalent. Peut demander à cheveux longs, cheveux courts, blonds, bruns, raides ou bouclés, même si, selon les concepteurs, la coupe de cheveux parfaite pour ce type de mèches est une crinière capeada. 
Un autre aspect positif est sa commodité. Pas besoin de se tourner vers le salon tous les mois pour fixer le colorant. Avec ce type de mèches peuvent consulter votre coiffeur tous les trois ou six mois. 














0 commentaires

Enregistrer un commentaire