| 0 commentaires ]






Bien qu'il ait été presque une semaine que les prix Goya , j'ai décidé de vous présenter aujourd'hui mes looks présentés. Je pense à ce gala les modèles se sont améliorés par rapport aux années précédentes, mais il y avait encore pas écraser soudaine que je regardais en direct. J'ai donc décidé de passer une semaine à analyser calmement, et voir ce que les regards étaient dans ma tête depuis quelques jours ...




A présent, je pense que mon look préféré est celui de la Macarena García . Une robe de coupe simple à la crème avec des détails de perles d'or Roberto Cavalli Couture bijoux et d'embrayage et Bvlgari . Un style de la blogueuse Gala Gonzalez je donne mes sincères félicitations!




Je continue avec Aura Garrido , avec une robe noire drapée Alberta Ferreti , chaussures Ursula Mascaro, bijoux et sac à main Tous Louis Vuitton. Pas beaucoup parlé, mais j'aime à parier sur une vraie robe "tapis rouge" . 




La controverse chaque année, ne pas parier mode espagnole? BRONDO Cristina a une robe noire et blanche avec décolleté asymétrique créateur basque Alicia Rueda et entièrement adaptée. Votre clucth est Jimmy Choo . 



Or et noir était le choix de Nieves Alvarez avec une conception de Ralph et Russo embrayage et Christian Louboutin . Je n'étais pas trop surpris, mais je ne peux pas obtenir un mais. 



Et enfin Blanca Suárez . Si je pense à Elie Saab est vrai que ce n'est pas le style de robe qui me vient à la tête et a cassé un peu régimes, mais même audace, était élégant. Et comme elle le dit, à son âge, il est temps d'oser avec la mode. Les bijoux étaient Tous , image de marque est maintenant. 


Et maintenant attendre deux petites semaines jusqu'à ce que les Oscars ... ;)

0 commentaires

Enregistrer un commentaire