| 0 commentaires ]






Nous savons tous que le binôme et en noir et blanc est une combinaison de couleurs infaillible, non? Ce mélange de tons à laquelle de nombreux recours souvent aux filles, est peut-être moins fréquent lorsque"robe" nos ongles. La canne à ongles noir apporte une touche qui peut être comparé avec des regards les plus délicates, blanc peut faire un contraste intéressant avec la peau brun en été, mais si nous mélanger le tout avec un brin de folie? Quelque chose a dû penser Astor lors du lancement de sa collection Noir et blanc . 



Une ligne de cinq vernis à ongles avec différentes finitions qui nous permettent de jouer avec notre imagination et de créativité. 


Nous avons un noir foncé brillant, un vernis avec de grandes particules, un fin blanc, l'autre laque décorative avec petites particules blanches et un noir mat intense.


J'ai pris une semaine de non-stop et je ne pouvais pas encore tester dans mes mains, mais oui, j'ai fait quelques tests et je vous assure que vous pouvez donner beaucoup jouer. Et pour montrer manucure avec une image originale créée avec cette ligne de Astor .




Et si vous voulez être mis à jour à ce sujet et d'autres nouvelles de Astor, vous pouvez suivre dans leurs réseaux sociaux Facebook et Twitter

0 commentaires

Enregistrer un commentaire