| 0 commentaires ]






Star est l'une des tendances de ce printemps, mais il réussir? Je n'ai pas confiance en trop, mais de la nouvelle collection de Zara , j'ai rencontré beaucoup plus de cultures-dessus à partir de laquelle je m'attendais.


D'accord, sont très estival, mais portable? Tout d'abord, vous devez les porter pour faire le bikini opération strictement entre maintenant et l'été, et rien de trop manger le jour où nous l'obtenons. Deuxièmement, peut-être l'âge, mais je ne me vois pas porter nombril. 


Eh bien, vous pourriez avoir votre article à l'heure (jeu de mots) , mais je commencer à s'inquiéter de voir autant de Zara, parce que beaucoup de ces sommets que vous voyez alors j'aime, mais je sais que de temps je ne mettrai pas. Côté brillant: je sauve l'euro! hehe





Et vous, voulez-vous dire oui ou non à la cime des cultures?

0 commentaires

Enregistrer un commentaire