| 0 commentaires ]






Autre année à cette époque, il serait normal pour moi et une liste de souhaits longtemps pour la collection de printemps, alors que cette année, je pense que je ne l'ai remarqué un certain nombre de choses. Et je ne vous connais pas, mais pour moi, de voir les propositions chaussures de Zara j'ai changé neurones. 


Flops piscine Flip, randonneur, plates-formes entières ... Vous ne pouvez jamais dire que je ne vais pas boire de cette eau (parce que je suis le premier que j'ai jamais eu à avaler mes mots) , mais ... vraiment? Ils seront à l'aise tout ce que vous voulez, mais pas féminin et flatteur. 


Bien sûr, vous allez bientôt commencer à voir certains blogs, et peut-être même certains vous pouvez combiné avec très bon goût, mais je ne pense pas que vous me voyez avec l'un de ces modèles.







Que pensez-vous de ces nouvelles proposées chaussures M. Amancio?

0 commentaires

Enregistrer un commentaire