| 0 commentaires ]




Pluie, l'humidité, à la chaleur. Il semble que l'été s'engage à rendre la vie misérable pour nos cheveux, mais les tendances de cette saison sont le choix idéal pour faire face aux intempéries et regarder dix. 
De toute évidence, updos dominé, mais pas à sacrifier vos cheveux, surtout si vous n'avez pas ce terme. La clé est d'être en désordre et styles de texture, rien à porter des jeux de coiffure, hein? Nous devons regarder naturelle! 


Braid. Que pouvons-nous dire au sujet de ce style? Il est l'un des plus populaires et, bien plus de temps rôder les podiums, aucune date d'expiration. Idéal pour un look romantique et féminin, plus vous pouvez tresser vos cheveux tout ou seulement une partie. Les Français et les poissons sont les plus chauds de la queue. 


Chignon. Oui, c'est typique Chonguito-vous faire pour enlever les poils du visage est partout. Vous pouvez le porter vers le haut ou la nuque du cou. Si votre regard est formel, peigne fin, en tant que danseur, si vous utilisez quelque chose de plus décontracté, laisse quelques brins lâches en face. 


Ponytail. Donc, ou plus facile? N'importe qui peut devenir une queue de cheval et est idéal pour améliorer vos caractéristiques et allonger votre cou. Prendre son plancher en désordre et est la tenue parfaite pour un week-end. Vous voulez quelque chose de plus sophistiqué? Bien faire ses cheveux en arrière et ajouter des accessoires.


Partie. La moitié ou les côtés. Vous pouvez choisir des styles béat ou texturé.





















0 commentaires

Enregistrer un commentaire