| 0 commentaires ]




Sa nouvelle collection de robes de soirée de printemps été 2013 se confond avec l'art de la mode de prendre comme point d'inspiration du travail de peintre impressionniste Emil Richard Miller, mais aussi trouver des références à l'rococo et le style de la cour de Marie-Antoinette. 
La preuve de cette ses vêtements sont flamboyants, avec de forts contrastes alliant volumes jupes bouffantes avec taille corsages serrés ostentatoire et sur ​​mesure, réalisés dans des tons doux et clairs. 
L'reflet le plus pur de la sensualité, de l'exotisme, non sans un point de pur raffinement. Affiche de cette tendance dans sa collection, est la conception que la chanteuse Christina Aguilera portait à sa dernière performance sur "The Voice", le 14 Novembre. Mise à jour spécialement pour elle, surtout la longueur de la jupe, dans la vidéo ci-dessous vous pouvez avoir une idée de la majesté et de la présence de ces costumes. 
YolanCris également nous dans un univers avec ses très délicates chemisiers en soie romantique, agrémenté de demandes faites à la main et combiné avec des jupes crayon serrés, ils nous donnent un regard éthéré et très chic. 
Si la passion et la force sont reflétées dans les dessins de guipure rouge et dans le monde de la séduction est imprimé en noir de jais avec des accents lumineux qui combinent des modèles et transparents dans des vêtements très extrêmes. 














































0 commentaires

Enregistrer un commentaire