| 0 commentaires ]




Dans sa nouvelle collection automne-hiver 2012/2013 présentée il ya quelques jours lors de la Fashion Week à Paris, Isabel MarantIndiens oublier qui a inspiré la collection précédente et se concentre sur l'autre côté. Ce qui ne change, c'est le mélange de la mode masculine avec d'autres ayant un caractère plus féminin des collections toujours Marant. Certes, il faudra peu pour voir le clone bizarre cette collection accroché sur les étagères de magasins à bas prix. 
Et dans une collection inspirée par l'Extrême-Orient ne pouvait pas manquer chemises occidentales en différentes couleurs (en fonction de l'observateur) orné de petites fleurs à la hauteur de la clavicule Isabel Marant jumelé avec un pantalon à mi-mollet avec des boutons sur la face inférieure. 
minirobes vêtements sont un autre logo designer français. Je suis sûr que certaines célébrités comme Kate Bosworth et Miranda Kerr bientôt avec un (ou plusieurs) de ces robes imprimées avec des volants. Et peut-être avec cloutés bottes noires aussi. 
expériences Marant aussi avec de la dentelle blanche, l'un des matériaux de cette saison, avec deux mini robes ceinturées à la hanche et à la cime qui correspond le pantalon de même couleur avec le côté décorées.  
Pantalon rouge automne-hiver 2010 qui a provoqué la fureur ont aussi leur place dans cette nouvelle collection. Cependant, avec de petits détails tels que les franges ou sauvages bordure dorée à l'ouest. Pour vêtements, Isabel Marant engagement à des animaux d'impression manteaux oversize et double boutonnage.  
cuir est un autre matériau qui remplit à la fois les robes serrées minijupes et noir gaufré autour du cou ou à mi-mollet pantalon mélangés avec des sommets blancs restant agressivité cassé pour équiper. 









































0 commentaires

Enregistrer un commentaire